FANDOM

Michelle Gomez, née Aiko Naruhito, était une enseignante à l'Université Kamii de Tokyo, où elle enseignait la biologie des Goules ainsi que la mythologie liée au monde des Goules. Il lui arrivait aussi d'intervenir à l'Académie, où sont formées les nouvelles recrues du CCG, dans l'espoir de devenir Inspecteurs de Troisième classe. Elle disparut sans laisser de traces en 2018. Il s'avéra plus tard qu'il s'agissait de l'identité humaine de la Mère-Supérieure du Doute, qui essayait d'en apprendre plus sur l'espèce humaine.

Naissance, enfance et adolescenceModifier

Aiko Naruhito naît dans les années 1960 au Japon d'un père noble, mais ce dernier ne la reconnaît pas comme sa fille. Elle grandit seule avec sa mère, dont elle reçoit une éducation très stricte, n'ayant pas le droit de connaître son prénom ou son nom de famille, ne pouvant que l'appeller "Mère". C'est à l'âge de 5 ans qu'elle découvre sa nature de Goule à l'œil écarlate. Elle fait ses études au Japon, jusqu'à l'âge de 18 ans, où elle décide de s'expatrier en Allemagne, un pays qui disposait d'un centre de recherche très dynamique sur la condition biologique et sociale des Goules, le premier aspect l'intéressant fortement.

Début de l'exclusion et voyagesModifier

En 1991, elle termine sa thèse à l'Université de Freibourg (Allemagne), menée conjointement avec l'Institut de recherche en biologie Goule (Forschungsinstitut für ghulische Wissenschaft) de Berlin. Elle l'intitulera La naissance du phénomène "Goule" - Comment devient-on une Goule? et recevra plusieurs distinctions et invitations à des conférences pour cette publication.

Elle décide alors de voyager par delà le monde, et atterit en Pologne, où elle fonde un lycée privé intégrant les questions liées aux Goules au programme de différentes matières (notamment en biologie, littérature et sociologie). Elle y restera jusqu'en 1998. 

PublicationsModifier

  • GOMEZ, Michelle, De l'importance de l'étude de la biologie Goule pour l'espèce humaine, 2012.
  • GOMEZ, Michelle, Du Kagune à la Quinque: une étude diachronique, 2005. 
  • GOMEZ, Michelle, La naissance du phénomène "Goule" - Comment devient-on une Goule?, 1991.